Melanie Schmid / 17.12.2018

Les serviettes pliées: l’attraction de la table de Noël

La sonnette de la porte d’entrée va bientôt retentir et la famille sera là pour le repas de Noël. Il ne reste plus qu’à placer rapidement les serviettes sur les assiettes et voilà, la table est mise. Et pourtant, il existe une autre façon de faire: je vous présente dans cet article quelques astuces pour apporter un peu plus de magie de Noël à votre table à manger, en peu de temps.

Il y a quelque temps, j’ai cherché des idées pour ma décoration de table pour le repas de Noël de cette année et je me suis dit: pourquoi ne pas faire quelque chose avec des serviettes pour une fois? Comme je suis une mauvaise bricoleuse, je n’étais pas certaine de pouvoir faire un joli pliage, qui mette en valeur ma table de Noël. J’ai donc essayé différents modèles. J’ai été agréablement surprise du résultat.

Je vous présente donc volontiers mes motifs préférés:

Le sapin simple

Le sapin double

L’étoile de Noël pour celles et ceux qui aiment faire des expériences, une variante plus difficile - j’y suis aussi arrivée)

Amusez-vous bien!

À propos
Melanie Schmid

Je travaille depuis 2016 au sein du département Communication d’entreprise de Visana, en qualité de rédactrice. J’apprécie de pouvoir découvrir sans cesse de nouveaux thèmes et intégrer mes propres sujets d’intérêt, comme dans le domaine de l’alimentation saine. L’activité physique est essentielle à mes yeux, que ce soit un jogging en forêt ou un cours de Pilates. Je suis également en mouvement sur notre globe terrestre: j’adore découvrir de nouveaux pays et de nouvelles cultures.

Commentaires Règles du blog'