Doris Hofer | 20.06.2018

Un corps de rêve en quatre minutes

Les gens pensent souvent que je fais des heures et des heures d’exercice. Mais en réalité j’ai aussi peu de temps que les autres, entre le travail, le ménage et deux enfants.

Je fais 45 minutes d’exercice par jour, à la maison ou au club de sport. En quatre minutes il n’est évidemment pas possible d’atteindre les mêmes résultats qu’avec un entraînement complet, mais c'est un bon début. Avec les quatre exercices que je vous montre dans la vidéo, nous nous concentrons beaucoup sur les muscles abdominaux, mais les jambes et les bras sont sollicités aussi. Quatre minutes, c’est moins de temps qu’il n’en faut pour se brosser trois fois les dents, alors pas d'excuse qui tienne! Et on y va!

Un corps de rêve en quatre minutes

Informations sur l'auteur

Doris Hofer

Je m’appelle Doris Hofer, connue sous le pseudo Squatgirl. Aujourd’hui, à 42 ans, je suis plus en forme que quand j’avais 20 ans, parce que je sais maintenant à quoi faire attention. Dans le blog Visana, je vous confie comment je réussis à rester pleine d’énergie, même avec le travail, les enfants et le chien. Nous faisons des exercices confortablement installés au salon et préparons des repas simples, mais sains, que vous pouvez emporter au bureau ou à l’école.