Stephan Fischer | 09.04.2018

Inscrivez-vous sans attendre à Women Sport Evasion

Chaque été depuis dix ans, le stade Pierre de Coubertin à Lausanne est en mains exclusivement féminines, le temps d’un week-end. Au fil des années, Women Sport Evasion est devenu un évènement imposant, accueillant plus de 2500 participantes. Inscrivez-vous sans attendre à la prochaine édition et soyez au rendez-vous les 23 et 24 juin 2018.

Lors de la première édition de Women Sport Evasion en 2008, les quelque 800 participantes pouvaient choisir parmi un éventail d’offres telles que le discofit, la capoeira, le pilates, le chi ball, la marche, le beach volley ou l’autodéfense. Certains de ces sports en vogue à l’époque sont devenus de grands classiques et sont à nouveau proposés en 2018. D’autres ont disparu et ont été remplacés par une large variété de nouveaux sports.

Deux jours consacrés au fitness, à la danse et au bien-être

Vous souhaitez depuis longtemps suivre un cours de spinning, danser la samba ou tester l'aïkido? Lors de Women Sport Evasion à Lausanne, vous pouvez tout concilier. Body Sculpt, boxe, spinning, Power Jumping ou Sensual Dance: les participantes sélectionnent leurs cours favoris parmi plus de 30 offres. Avec un tel éventail, il est difficile de faire son choix. Heureusement, tous les ateliers ont lieu plusieurs fois par jour: vous pouvez ainsi composer votre programme sportif personnel. Le forfait journalier de 65 francs comprend non seulement la participation à tous les cours d’introduction, mais aussi un repas, un en-cas ainsi qu’un cadeau-souvenir. Celles qui ont suffisamment d’énergie pour les deux jours peuvent acquérir une carte pour le week-end (hébergement non inclus), pour 100 francs. Bon à savoir: les ateliers sont proposés en français et en partie en allemand.

Mieux vaut s'inscrire rapidement

L’évènement est très apprécié et les places sont généralement vendues rapidement. Pour des questions de capacités, les organisateurs de Women Sport Evasion ont limité le nombre de participantes à 1400 par jour. C’est pourquoi il est recommandé de s’inscrire suffisamment tôt. Vous trouverez de plus amples informations sur http://www.womensportevasion.ch/.

Informations sur l'auteur

Stephan Fischer

Depuis 2007, je travaille comme rédacteur au sein de la Communication d’entreprise de Visana. Depuis le temps, je comprends le fonctionnement complexe de notre système de santé... plus ou moins! En tant que sportif aux intérêts variés et entraîneur d’athlétisme, je m’intéresse naturellement de près aux thèmes de la prévention, des blessures sportives ou de la récupération. Mais l’environnement et les sciences naturelles font également partie de mes intérêts journalistiques.