Annina Spahr | 16.03.2018

Envoyez vos jeunes enfants au YB Kids Camp

Avez-vous une enfant, un neveu/ une nièce ou un filleul passionné de football? Visana est co-partenaire des YB Kids Camps, dont le succès n’est plus à démontrer. Du 16 au 20 juillet 2018 aura lieu le prochain camp (enfants entre 2004 et 2011) sur le terrain de l’Allmend à Berne. Gagnez maintenant une des cinq places d’une valeur de 320 francs.

Le concours est terminé. Nous vous remercions de votre compréhension.

Depuis des années, Visana est fière d'être partenaire des YB Kids Camps à Berne.

Visana est une partenaire de longue date d’YB. En plus de son engagement auprès de la première équipe, Visana est également sponsor principal de la relève d’YB et des femmes YB, soutenant ainsi plus de 200 jeunes et jeunes adultes dans l’exercice de leur passion. Visana soutient donc aussi les très prisés YB Kids Camps dans le cadre desquels le plaisir du sport, du jeu et bien sûr la passion pour YB figurent au premier plan.

Routine quotidienne

  • Deux fois par jour, un entraînement avec un entraîneur de football qualifié
  • Repas de midi, boissons et en-cas
  • Prise en charge quotidienne de 10h00 à 16h00 (le dernier jour du camp jusqu’à 13h30), sans hébergement
  • Equipement de football complet de la marque Nike: 2 maillots de football, 2 shorts de football, 2 paires de jambières, 1 sac à dos, 1 ballon de football, 1 veste de pluie
  • Des billets gratuits pour un match d’YB à domicile
  • D’autres petits cadeaux

Le point commun entre Visana et le club de football Young Boys sont leurs fortes racines bernoises et leur rayonnement national. Vous trouverez ici de plus amples informations concernant les engagements de Visana.

Informations sur l'auteur

Annina Spahr

Depuis 2016, je soutiens le Marketing de Visana, en tant que spécialiste du Marketing en ligne. J’apprécie l’univers en ligne, avec son évolution rapide et la diversité de ses possibilités. On ne s‘ennuie jamais, dans ce domaine. J’aime bien être à l’extérieur, voyager, et, ayant été footballeuse, je m’intéresse particulièrement aux thèmes du mouvement et de l’alimentation.