Nouveau Coronavirus: Informations importantes pour les personnes assurées chez Visana

Instructions pour la fabrication des allume-feu

Faire fondre complètement les restes de bougies, idéalement dans un bain-marie (remplir de cire un vieux verre, une boîte de conserve nettoyée ou un pot à confiture). Remplir la casserole d’eau et faire bouillir. Placer le pot à confiture à l’intérieur.

Chemiser les moules à muffins (en silicone)

Remplir les moules de sciure et placer dans chacun une pomme de pin trempée dans la cire. Verser la cire liquide dans les moules à muffins.

Laisser sécher.

Décorer les rouleaux de papier toilettes selon vos goûts.

À propos
Ana Ilak Fernandes

Je travaille chez Visana depuis déjà quelques années et j’ai eu l’occasion de passer par différents domaines. Depuis 2012, je suis active dans le domaine du marketing en ligne. Les termes de programmatic buying, médias sociaux ou génération de leads font partie de mon quotidien. Ce secteur se développe très rapidement et chaque jour apporte son lot d’innovations. Le changement continuel avec de nouvelles possibilités et surtout le fait que les mesures mises en oeuvre puissent être évaluées rendent mon travail particulièrement intéressant. A côté de mon travail, je suis mère de deux petits coquins. Pour moi, les thèmes du mouvement et du divertissement, de l’alimentation équilibrée et de la santé jouent un rôle important.