Instruction sachets de thé et sucre d'hiver

Procurez-vous divers types de thé ou choisissez le thé favori de la personne à laquelle le cadeau est destiné.

Remplissez manuellement les filtres à thé avant de les refermer...

Ajoutez une étiquette personnalisée ou décorez-les joliment: et voilà, vous obtenez des sachets de thé uniques en leur genre.

Si vous le souhaitez, emballez-les tout simplement dans une jolie enveloppe.

Sucre d’hiver fait maison

Mélangez la pelure d'une orange/canelle, colorant alimentaire et d'eau. Pressez le mélange dans un petit moule en silicone et laisser sécher quelques heures.

Offrir avec le thé

À propos
Ana Ilak Fernandes

Je travaille chez Visana depuis déjà quelques années et j’ai eu l’occasion de passer par différents domaines. Depuis 2012, je suis active dans le domaine du marketing en ligne. Les termes de programmatic buying, médias sociaux ou génération de leads font partie de mon quotidien. Ce secteur se développe très rapidement et chaque jour apporte son lot d’innovations. Le changement continuel avec de nouvelles possibilités et surtout le fait que les mesures mises en oeuvre puissent être évaluées rendent mon travail particulièrement intéressant. A côté de mon travail, je suis mère de deux petits coquins. Pour moi, les thèmes du mouvement et du divertissement, de l’alimentation équilibrée et de la santé jouent un rôle important.