Nadine Hirschi / 29.05.2019

Examen des idées reçues - Rhume des foins

Le Professeur Arthur Helbling nous révèle lesquelles parmi les idées reçues les plus fréquentes concernant le rhume des foins sont exactes.

Les pollens sont-ils plus agressifs à la campagne qu’en ville? Y a-t-il des pollens en hiver aussi? La pluie réduit-elle réellement les maux dus au rhume des foins? Le rhume des foins est-il héréditaire et quel est le risque de devenir asthmatique? Le Professeur Arthur Helbling, responsable de la polyclinique pour l'allergologie et l’immunologie de l’Inselspital de Berne, nous révèle lesquelles parmi les idées reçues les plus fréquentes concernant le rhume des foins sont exactes.

À propos
Nadine Hirschi

Depuis 2018, je soutiens le Marketing de Visana, en tant que responsable des contenus J’apprécie surtout le domaine du marketing en ligne pour son dynamisme et la diversité de l’innovation qu’elle propose. Côté vie privée, je ne m’ennuie pas non plus étant donné que je suis mère d’un enfant et que je m’occupe de mes deux chiens. Grâce à mon diplôme de master en sciences du sport, je dispose d’un savoir-faire approfondi sur les thèmes du mouvement et de l’alimentation, qui m’aide à avoir un mode de vie sain.

Commentaires Règles du blog'