SharePoint pour les documents relatifs aux prestations

Vous avez la possibilité de recevoir les documents automatisés relatifs aux prestations de vos contrats IJM, LAA ou LAAC par voie électronique via SharePoint. Décidez dès aujourd’hui de ne plus recevoir à l’avenir les documents automatisés relatifs aux prestations par la Poste.

Quels documents sont disponibles sur SharePoint?

Nous téléchargeons pour vous sur SharePoint les documents automatisés relatifs aux prestations. Les lettres personnalisées et d’autres documents de la clientèle entreprises ne sont pas concernés pour l’instant. Les documents suivants sont disponibles.

Assurance d’indemnités journalières en cas de maladie (IJM)

  • Lettre de paiement
  • Décompte de prestations

Assurance-accidents (LAA)

  • Lettre de prise en charge
  • Lettre demandant de patienter
  • Décompte de prestations
  • Remboursement des coûts pris en charge

Assurance-accidents complémentaire (LAAC)

  • Lettre de prise en charge
  • Décompte de prestations
  • Remboursement des coûts pris en charge

Quelles entreprises clientes peuvent bénéficier de cette offre?

L’offre s’adresse aux entreprises clientes avec un volume de primes à partir de 500 000 francs sur tous les contrats existants (IJM, LAA et LAAC) auprès de Visana.

Remarque


Les clients/es HRM dans le domaine IJM ne reçoivent pas de documents; cette offre ne s’applique donc pas à eux.

Pour les clients/es HRM dans le domaine de la LAA, un examen individuel est effectué. En cas d’intérêt, veuillez vous adresser à votre conseiller/ère, qui procédera aux éclaircissements nécessaires pour vous.

Vos avantages en bref

  • Économie de papier
  • Transmission plus rapide des documents
  • Accès immédiat où que vous soyez
  • Fonction de recherche rapide
  • Plate-forme centralisée

Important à savoir

  • Nous utilisons SharePoint uniquement pour l’échange de données unilatéral. Cela signifie que nous enregistrons pour vous les documents mentionnés sur SharePoint et que vous pouvez les télécharger facilement à partir de la plate-forme.
  • Les documents téléchargés sont supprimés de la plateforme après environ un an. Enregistrez donc toujours les documents de votre côté.
  • Il n’est pour l’instant pas prévu d’autres possibilités d’échange via SharePoint.
  • Une adresse électronique personnelle est nécessaire à l’inscription. Il n’est pas possible d’utiliser des adresses électroniques générales comme «info@firmaxy.ch» ou de fournisseurs de domaines privés comme «@gmail.com», «@hotmail.com» ou «@bluewin.ch». Ces adresses ne fonctionnent pas.

Vous êtes intéressé/e ou vous souhaitez mettre en place SharePoint dans votre entreprise?

Alors, remplissez le formulaire suivant.

Coordonnées

Formule d’appel *
De:
À:

Informations complémentaires

Veuillez indiquer votre/vos numéro/s de police Visana afin que nous puissions traiter votre demande dans les meilleurs délais.

Remarques

max. 4000 caractères
Si nous installons SharePoint pour vous, quelles autres personnes ont besoin d’un accès?

*Champ obligatoire

Contact