Sondage des collaborateurs/trices avec focus sur la santé psychique

Afin d'adapter les mesures GSE aux différents groupes-cibles au sein de l’entreprise, il est nécessaire de procéder, dans une première étape, à une analyse des besoins. La «FWS Job-Stress-Analysis» vous offre la possibilité d’analyser le niveau de stress et les ressources ainsi que l’état dans lequel les collaboratrices et collaborateurs se sentent actuellement et d’en déduire des mesures. Il est également possible de réaliser des sondages réguliers, afin de suivre le développement de votre entreprise.

La «FWS Job-Stress-Analysis» vous délivre des résultats générés automatiquement à l’échelle de l’entreprise et de ses différents départements. A l’aide de graphiques, vous découvrez en un coup d’œil la situation de votre entreprise par rapport au benchmark, les départements qui sont les plus sujets au stress et les ressources de votre entreprise qui permettent de réduire le stress. Vos collaborateurs et collaboratrices reçoivent par ailleurs des conseils individuels relatifs à la gestion du stress.

Nous vous conseillons avec les offres de Promotion Santé Suisse. N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez de plus amples informations.