La fondation Promotion Santé Suisse décerne le label Friendly Work Space. Il s’agit d’une distinction octroyée aux organisations qui mettent en œuvre avec succès la gestion de la santé en entreprise (GSE). Les entreprises «Friendly Work Space» s’engagent systématiquement en faveur de bonnes conditions de travail pour leurs collaborateurs et collaboratrices. A l’instar des critères de qualité du European Network for Workplace Health Promotion (ENWHP, 1999), les critères GSE sont divisés en six domaines, qui donnent ensemble une image globale de la qualité de la GSE. La composition des critères de qualité se fonde sur le modèle de la European Foundation for Quality Management (EFQM).

L’un des 25 sous-critères, intitulé «Infrastructures et offres pertinentes pour la santé et conditions de travail ergonomiques» (1e), inclut l’engagement dans le domaine de l’alimentation, par exemple en proposant des distributeurs automatiques contenant des offres saines. 

Nos spécialistes de l’équipe GSE vous soutiennent volontiers dans la planification de la GSE dans votre entreprise, jusqu’à l’obtention du label Friendly Work Space.