Med Call – conseil par Medi24, sans engagement

Avec Med Call, vous vous faites toujours conseiller en premier lieu par Medi24. Vous décidez ensuite si vous souhaitez consulter ou non un médecin.

Au moins 1% de rabais sur la prime

Le centre de conseil médical Medi24 vous donne des recommandations par téléphone ou sur le canal de messagerie quant à la suite du traitement, et ce, 24 heures sur 24.

Vous restez libre de suivre ou non les conseils reçus. Medi24 est à votre service 24 heures sur 24. Grâce au centre de compétence télémédical, vous bénéficiez gratuitement d'un conseil médical compétent, en tout temps et en tout lieu.

Autre avantage: avec ce modèle d’assurance, vous ménagez doublement votre portefeuille, puisque vous évitez des coûts de franchise et bénéficiez d'un rabais sur les primes.

  • Aperçu

    Vos avantages avec Med Call

     

    • au moins 1% de rabais sur les primes
    • conseil télémédical par téléphone ou par chat, 24 heures sur 24
    • vous décidez librement des prochaines étapes de traitement
    • protection juridique en matière de santé incluse

    Bon à savoir

    Le conseil médical par téléphone ne vous coûte pas un centime: notre partenaire, le centre de conseil médical Medi24, est joignable 24 heures sur 24 au numéro gratuit 0800 633 225 ou sur le canal de messagerie.

  • Détails

    Consultation par téléphone

    Avec Med Call, vous disposez d'un modèle d'assurance de base de télémédecine qui vous offre une grande liberté. Avant de vous rendre chez le médecin, vous prenez contact par téléphone ou via le chat avec Medi24. Vous pouvez alors simplement annoncer un prochain rendez-vous chez le médecin ou bénéficier de conseils médicaux.  Après avoir contacté Medi24, vous êtes libre de consulter ou non un médecin.

    Dans les cas suivants, vous pouvez vous adresser directement à un médecin:

    • aides visuelles (verres de lunettes, lentilles de contact)
    • maternité
    • examens gynécologiques de prévention
    • maladies gynécologiques
    • examens ophtalmologiques ambulatoires
    • traitements de médecine dentaire

    En cas d'urgence, informez Medi24 dans les meilleurs délais.

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Faites le premier pas vers une couverture d'assurance de premier ordre et choisissez votre combinaison optimale.

Service de conseil médical: entre de bonnes mains

En cas de questions d’ordre médical, il est rassurant de pouvoir compter sur quelqu'un. Que vous tombiez malade durant vos vacances ou que vous souffriez d'une douleur subite durant la nuit, Medi24 est à vos côtés. Si vous disposez de l'assurance de base de Visana, vous pouvez avoir recours gratuitement au service de conseil téléphonique, ou sur le canal de messagerie, de Medi24, 365 jours par an. Le personnel médical spécialisé vous conseille et vous renseigne quant à la nécessité de consulter un médecin et aux possibilités de vous soigner vous-même.

Pour obtenir des conseils et des informations, appelez le 0800 633 225 ou utilisez le nouvel accès numérique innovant.

Une aide rapide avec Medi24

Les spécialistes de Medi24 vous renseignent également en cas de questions relatives à des médicaments, telles que le dosage, les interactions, les effets et effets secondaires. En sa qualité de prestataire médical autorisé, Medi24 peut en outre conseiller la prise de médicaments et même, dans certains cas, faxer une ordonnance à la pharmacie.

Medi24 est la pionnière en matière de télémédecine en Suisse

Depuis 1999, ce centre de conseil propose une aide téléphonique qualifiée en cas d'urgence et pour des questions de médecine générale. Avec son équipe d'environ 80 spécialistes,
Medi24 est en mesure d'aider dans deux cas sur trois, de sorte qu'il n'est plus nécessaire de consulter un cabinet médical, ce qui permet aux patients/es d'économiser du temps et de l'argent.

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