Tel Doc – conseil par Medi24, à suivre obligatoirement

Avec Tel Doc, vous vous faites toujours conseiller par Medi24 et devez suivre les instructions reçues.

Au moins 6% de rabais sur la prime

  • Aperçu

    Vos avantages avec Tel Doc

     

    • au moins 6% de rabais sur les primes
    • conseil télémédical par téléphone ou par chat, 24 heures sur 24
    • Medi24 coordonne le traitement
    • protection juridique en matière de santé incluse

    Bon à savoir

    Le conseil médical par téléphone ou un chat en ligne ne vous coûte pas un centime. Notre partenaire, le centre de conseil médical Medi24, est joignable 24 heures sur 24 au numéro gratuit 0800 633 225 ou sur le canal de messagerie.

  • Détails

    Consultation téléphonique

    Tel Doc vous garantit un service de conseil médical en tout temps et en tout lieu. La première consultation médicale se fait toujours par téléphone où par chat. Avant de vous rendre chez le médecin, vous êtes conseillé/e par nos spécialistes médicaux par téléphone. Ceux-ci vous orientent, si nécessaire, vers un médecin généraliste, un médecin spécialiste ou un hôpital.


    Tel Doc vous offre de nombreux avantages
    Le système de la télémédecine est apprécié. Grâce au premier conseil par téléphone ou sur le canal de messagerie, vous pouvez éviter des visites médicales qui ne sont pas indispensables. Vous économisez ainsi du temps et de l'argent et bénéficiez de réductions sur l'assurance de base. Tel Doc s'adresse à toutes les personnes qui souhaitent être flexibles tout en bénéficiant d'un service médical de qualité.
    Dans les cas suivants, vous pouvez consulter directement un médecin, sans en référer au préalable à Medi24:

    • Urgences
    • Maternité
    • Examens gynécologiques de prévention
    • Examens ophtalmologiques ambulatoires

    En cas d'urgence, informez Medi24 dans un délai de 20 jours après la consultation.

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Faites le premier pas vers une couverture d'assurance de premier ordre et choisissez votre combinaison optimale.

Faut-il consulter un médecin, oui ou non?

Monsieur Hofer se réveille le matin avant la sonnerie du réveil et se sent mal. Il ne sait pas s’il doit consulter un médecin. Etant donné qu’il a choisi le modèle d’assurance de base Tel Doc, il décide d’appeler Medi24. Medi24 se renseigne sur les symptômes que Monsieur Hofer a ressentis et lui prescrit un médicament qu’il peut aller retirer à la pharmacie du coin. Le médicament est efficace et Monsieur se réjouit d'avoir évité une consultation médicale qu’il aurait dû payer sur sa franchise.

Pour qui Tel Doc est-il approprié?

  • Des personnes qui n'ont pas de médecin de famille fixe
  • Des personnes mobiles, qui sont en mesure de décrire un problème de santé par téléphone ou par le canal de messagerie
  • Des personnes actives professionnellement, qui souhaitent économiser le temps d'une visite chez le médecin grâce à Tel Doc
  • Des personnes qui apprécient de bénéficier de conseils médicaux 24 h/24

Combler les importantes lacunes de couverture

L'assurance complémentaire pour les traitements ambulatoires
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