Calculer la prime

Conditions de participation

Le/La participant/e (désigné par la suite comme utilisateur/trice) a lu minutieusement les conditions suivantes et les accepte.

Décharge de responsabilité Facebook

Facebook n'a rien à voir avec ce concours et ne sera pas disponible comme interlocutrice pour les concours.

 

Personnes autorisées à participer

Les personnes qui n'ont pas encore 18 ans révolus ne sont pas autorisées à participer. Toutes les autres personnes vivant en Suisse sont autorisées à participer. Les collaboratrices et collaborateurs de Visana Services SA et de ses filiales ne sont pas autorisés à participer. Les membres de leurs familles vivant dans le même ménage et leurs colocataires n'ont pas non plus le droit de participer.

Généralités

La participation au concours est indépendante de toute commande rémunérée. La voie juridique est exclue. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours. Le concours dure jusqu’à la date publiée. Les gagnantes et les gagnants seront informés par écrit. Les prix ne peuvent pas être convertis en espèces. Les éventuels devoirs fiscaux liés au gain n’incombent pas à l’organisateur.

 

Utilisation des données

En participant au concours, l'utilisateur/trice donne son accord à ce que le groupe Visana le contacte à l’avenir régulièrement, pour d’autres offres et informations attrayantes.

 

Déclaration de protection des données

L’organisateur du concours respecte la sphère privée de l'utilisateur/trice et s’est fixé comme impératif de la protéger dans le cadre de toute activité sur Internet. En d’autres termes, nous nous engageons à traiter les informations fournies par l'utilisateur/trice avec soin et de manière responsable en tout temps.

Les données personnelles obtenues par le biais du concours ne sont ni transmises ni confiées pour utilisation à des tiers. Les services de médias sociaux sont considérés comme des tiers.

Concours de photographie

Par l’envoi ou le fait de poster ses photos, l’utilisateur/trice cède, dans les limites autorisées, ses droits à Visana et nous donne son autorisation de publier ses œuvres et de les utiliser de toute autre manière. Avec le téléchargement de photos, il/elle déclare en même temps ne pas violer les droits de tiers, en particulier aucun droit d’auteur ou droit de la personnalité. Ce qui signifie notamment que l’utilisateur/trice dispose du consentement de la personne photographiée pour la publication et que l’auteur des œuvres lui a cédé les droits d’image. Si des personnes mineures figurent sur la photo, le participant/la participante doit demander l’accord de la personne détentrice de l’autorité parentale. Sont exclus les envois à caractère raciste, pornographique ou tout envoi autrement répréhensible ou illicite contrevenant au règlement relatif au concours. Le jury décide de l’admission de manière définitive.

Calculer la prime individuelle

Conseil personnalisé

Ligne d'assistance

Urgence à l’étranger

Contacter en ligne