Calculer la prime

L'assurance complémentaire Médecine complémentaire pour les traitements alternatifs

Vous préférez les méthodes de guérison de la médecine alternative ou les considérez comme un complément précieux à la médecine classique? Notre assurance complémentaire Médecine complémentaire couvre entièrement ce besoin et vous permet d'accéder à près de 50 formes de traitement et à un large choix de thérapeutes.

L'acupuncture, l'ostéopathie, l'homéopathie et d'autres possibilités de thérapie sont des méthodes de guérison de longue date, qui ont fait leurs preuves. Beaucoup de personnes les considèrent comme un complément précieux à la médecine académique classique. Avec l'assurance complémentaire Médecine complémentaire, Visana, vous permet d'accéder à près de 50 formes de traitement alternatives et à un large choix de thérapeutes.

Médecine complémentaire I, II ou III

Vous pouvez choisir entre les degrés d'assurance Médecine complémentaire I, II ou III: les variantes se distinguent par le cercle des médecins ou thérapeutes reconnus qui prodiguent les traitements de médecine complémentaire, ainsi que par la hauteur des prestations. Trouvez la protection adéquate et choisissez l'étendue des prestations.

Sont assurables dans l'assurance complémentaire de frais de guérison Médecine complémentaire: des contributions aux frais de traitement, formes de thérapie et médicaments de la médecine complémentaire, prodigués de façon ambulatoire ou stationnaire.

Combler d'un seul coup les principales lacunes de l'assurance de base

Assurance complémentaire Traitements ambulatoires

Calculer la prime individuelle

Conseil personnalisé

Ligne d'assistance

Urgence à l’étranger

Contacter en ligne