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Assurance de base obligatoire – Visana Tel Care

Avec le modèle d'assurance de base Tel Care, vous contactez en premier lieu le centre de conseil télémédical. Vous y êtes conseillé/e 24 heures sur 24 par le personnel médical spécialisé et, si nécessaire, vous êtes redirigé/e vers un/e généraliste, un/e spécialiste ou un hôpital. La suite du traitement est organisée par l'institut de télémédecine et vous garantit de pouvoir être examiné/e rapidement par un médecin.
  • Aperçu

    Vos avantages avec le modèle de télémédecine Tel Care

    • Actuellement disponible dans les cantons de Genève, du Tessin et du Valais
    • Rabais allant jusqu'à 20% sur les primes d'assurance
    • Stabilité des primes à long terme grâce à un collectif d'assurés/es soucieux de leur santé
    • Conseil gratuit, un seul interlocuteur (Medi24)
    • Aucun temps d'attente
    • Diagnostic et traitement coordonnés
    • Soins de qualité à moindre coût

    Pour qui Tel Care est-il approprié?

    • Des personnes qui n'ont pas de médecin de famille fixe
    • Des personnes en bonne santé, soucieuses de leur santé, qui privilégient une franchise élevée
    • Des personnes mobiles, qui sont en mesure de décrire un problème de santé par téléphone
    • Des personnes actives professionnellement, qui souhaitent économiser le temps d'une visite chez le médecin grâce à Tel Care
    • Des personnes qui apprécient de bénéficier de conseils médicaux 24 h/24

    Bon à savoir

    Le conseil médical par téléphone ne vous coûte pas un centime. Notre partenaire, le centre de conseil médical Medi24, est joignable 24 heures sur 24 au numéro gratuit 0800 633 225.

  • Détails

    Medi24 organise le parcours de traitement

    Avec Tel Care, vous bénéficiez de primes avantageuses, sans devoir vous lier pour plusieurs années à un médecin de famille ou à un cabinet Managed Care. Avant d'aller chez le médecin pour un problème de santé, vous êtes conseillé/e par téléphone par des spécialistes du centre de conseil médical Medi24. En cas de besoin, Medi24 vous envoie chez un médecin, dans un hôpital ou une pharmacie; vous êtes tenu/e de suivre les instructions de la personne qui vous conseille. Si vous avez besoin de médicaments de façon régulière ou durable, vous vous adressez aux pharmacies partenaires de Visana.

    Dans les cas suivants, vous pouvez consulter directement un médecin, sans en référer au préalable à Medi24.

    • urgences
    • maternité
    • examens gynécologiques
    • examens ophtalmologiques ambulatoires
    • examens dentaires

    En cas d'urgence, informez Medi24 le plus tôt possible après la consultation.

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