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Tel Care – Conseil par Medi24, à suivre obligatoirement, et prescriptions à respecter pour le retrait de médicaments

Avec Tel Care, vous vous faites toujours conseiller par Medi24 et vous devez suivre les instructions reçues. Vous retirez les médicaments auprès de pharmacies partenaires de Visana.

Au moins 6% et au maximum 17% de rabais sur la prime

  • Aperçu

    Vos avantages avec Tel Care

     

    • au moins 6% de rabais sur les primes
    • conseil télémédical par téléphone ou par chat, 24 heures sur 24
    • Medi24 coordonne le traitement
    • pharmacies partenaires
    • protection juridique en matière de santé incluse

    Bon à savoir

    Le conseil médical par téléphone ne vous coûte pas un centime. Notre partenaire, le centre de conseil médical Medi24, est joignable 24 heures sur 24 au numéro gratuit 0800 633 225 ou via le nouvel accès numérique innovant.

  • Détails

    Medi24 organise le parcours de traitement

    Avec Tel Care, vous bénéficiez de primes avantageuses, sans devoir vous lier pour plusieurs années à un médecin de famille ou à un cabinet Managed Care. Avant d'aller chez le médecin pour un problème de santé, vous êtes conseillé/e par téléphone par des spécialistes du centre de conseil médical Medi24. En cas de besoin, Medi24 vous envoie chez un médecin, dans un hôpital ou une pharmacie; vous êtes tenu/e de suivre les instructions de la personne qui vous conseille. Si vous avez besoin de médicaments de façon régulière ou durable, vous vous adressez aux pharmacies partenaires de Visana.

    Dans les cas suivants, vous pouvez consulter directement un médecin, sans en référer au préalable à Medi24.

    • urgences
    • maternité
    • examens gynécologiques
    • examens ophtalmologiques ambulatoires
    • examens dentaires

    En cas d'urgence, informez Medi24 le plus tôt possible après la consultation.

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Faites le premier pas vers une couverture d'assurance de premier ordre et choisissez votre combinaison optimale.

Pour qui Tel Care est-il approprié?

  • Des personnes qui n'ont pas de médecin de famille fixe
  • Des personnes soucieuses de leur santé qui privilégient une franchise élevée
  • Des personnes mobiles, qui sont en mesure de décrire un problème de santé par téléphone ou par le dialogue en ligne
  • Des personnes actives professionnellement, qui souhaitent économiser le temps d'une visite chez le médecin grâce à Tel Care
  • Des personnes qui apprécient de bénéficier de conseils médicaux 24 h/24

Combler les importantes lacunes de couverture

L'assurance complémentaire pour les traitements ambulatoires
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