Aperçu des services Well
- Doctor Chat
Chattez avec une ou un médecin et bénéficiez d’un conseil médical en toute simplicité. Disponible 24 sur 24, 7 jours sur 7, à la maison et en déplacement, que ce soit en Suisse ou à l'étranger. Gratuit pour les clientes et clients de Visana. - Conseil télémédical: appel ou rappel
Échangez 24 heures sur 24 avec un/e professionnel/le de la santé de Medi24 ou convenez d’un rappel télémédical directement dans l’app Well. - Vérificateur de symptômes
Répondez aux questions sur vos symptômes et obtenez en quelques minutes une première évaluation et une recommandation pour les prochaines étapes de traitement, que ce soit un remède maison, un médicament ou un rendez-vous chez le/la médecin. -
Les maladies chroniques et leur traitement
Un soutien utile en cas de symptômes chroniques: des informations médicales fiables et de qualité, des autotests, des centres de conseil personnalisé, des programmes d'accompagnement numériques, des mesures de prévention et bien plus encore. - Guide des maladies, des médicaments et des remèdes maison
Dans l'application Well, vous trouverez des informations sur les troubles, les diagnostics ou les maladies. En fonction des symptômes, vous recevrez des propositions de médicaments (préparations originales et génériques/biosimilaires) ou d'éventuels remèdes maison. - Recherche de médecins et de pharmacies
Recherchez-vous un/e médecin de famille, un/e spécialiste ou une pharmacie près de chez vous? Dans l'application Well, vous trouverez toutes les pharmacies et tous les médecins inscrits en Suisse. Vous pouvez les enregistrer comme favoris. - Ordonnance électronique
Recevez des ordonnances de Medi24 facilement et simplement sous forme d’ordonnance électronique dans votre app Well. Vous pouvez les transmettre à la pharmacie de votre choix pour retirer des médicaments ou vous les faire livrer directement à domicile via une pharmacie de vente par correspondance. - Dossier personnel
Enregistrez des données et des informations telles que les ordonnances, les plans de traitement et les rapports dans votre dossier. Vous gardez ainsi en tout temps tous les documents importants à portée de main, que ce soient les vôtres ou ceux de votre famille. - Échange de documents
Transmettez à votre médecin vos documents (photos, rapports ou résultat du vérificateur de symptômes), de manière rapide, sécurisée et simple. Condition: le/la médecin doit être connecté/e à l’app Well. - Rendez-vous de vaccination
Réservez un rendez-vous de vaccination dans une pharmacie offrant un service de vaccination, en toute simplicité. - Services pour les familles
Échangez 24 heures sur 24 avec une infirmière ou un infirmier pédiatrique via KidsLine, le service téléphonique d’urgence pour les enfants et les adolescents/es (en allemand). - Identifiez simplement les services Well qui peuvent également être utilisés pour des demandes pédiatriques concernant les enfants et les adolescents/es jusqu’à 18 ans, avec le label Family Care: pour ce faire, activez le mode famille sous «Profil» > «Paramètres».