Calculer la prime

Les rabais pour nos assurances complémentaires

Rabais de santé de 20%

Pour conclure nos assurances complémentaires Hôpital division commune, mi-privée, ainsi que que privée, vous devez remplir un questionnaire de santé. Si vous passez cet examen des risques, vous bénéficiez d'un rabais de 20% sur la prime. Ce rabais s'éteint automatiquement après la première année d'assurance et est remplacé par le rabais pour absence de sinistres de 20%, pour autant que les conditions requises soient remplies.

Rabais pour absence de sinistres de 20%

Le rabais pour absence de sinistres est une réduction de prime pour les années durant lesquelles vous n'avez perçu aucune prestation. Nous accordons ce rabais sur les assurances complémentaires suivantes: Hôpital division commune, Hôpital division mi-privée, Hôpital division privée, assurances combinées Basic et Hôpital Plus Hôtel.

 

La période du 1er juillet de l’année précédente au 30 juin de l'année en cours est déterminante pour l'octroi du rabais pour absence de sinistres. Si vous n'avez perçu aucune prestation durant cette période, vous profitez automatiquement d'un rabais de 20% sur la prime l'année suivante.

50% de rabais à partir du deuxième enfant

Nous avons une bonne nouvelle pour les familles: outre les primes attrayantes dans l’assurance complémentaire, nous accordons 50% de rabais pour le deuxième enfant de votre famille, et tous les suivants, assurés chez Visana. Tous les enfants jusqu'à 18 ans sont pris en compte pour l'octroi du rabais. Vous pouvez profiter de ce rabais dans les assurances complémentaires Traitements ambulatoires, Médecine complémentaire, Hôpital, Basic et Soins dentaires.

Autres avantages de notre assurance familiale

Contrats pluriannuels

Sauf convention contraire, Visana conclut avec vous des contrats d'une année, favorables à la clientèle. Vous avez toutefois la possibilité de conclure un contrat pluriannuel et d'économiser ainsi sur la prime.

 

  • Contrats sur 3 ans: 2% de rabais
  • Contrats sur 5 ans: 3% de rabais

 

Nous proposons des contrats pluriannuels pour les produits Traitements ambulatoiresMédecine complémentaireHôpitalIndemnités journalières d'hospitalisation et Basic.

3000 points myPoints

 

En concluant un contrat pluriannuel, vous recevez automatiquement des points qui valent jusqu’à 120 francs par an, dans le cadre du programme de bonus myPoints.

 

En savoir plus sur le programme de bonus

 

Calculer la prime individuelle

Conseil personnalisé

Ligne d'assistance

Urgence à l’étranger

Contacter en ligne