Travaux de maintenance du 28 juin 2017, à 17h30 au env. 20h30

Calculer la prime

Etablir une procuration concernant la caisse-maladie

Vous souhaitez donner procuration à une personne de confiance pour régler vos affaires d’assurance? Vous trouverez ici les formulaires à télécharger.

Etablir une procuration concernant la caisse-maladie

Si pour une raison ou une autre, vous n’êtes pas en mesure de régler vous-même vos affaires d'assurance-maladie, vous pouvez donner procuration à une personne de confiance. La procuration est valable jusqu’à sa révocation écrite.

 

Procuration pour des modifications de l’assurance

Vous souhaitez par exemple faire modifier les prestations d’assurance de votre combinaison d’assurances Visana, mais vous êtes vous-même empêché/e? Dans ce cas, vous pouvez donner procuration à votre conjoint/e ou une autre personne proche. Pour ce faire, cochez sur la procuration le point «Modification d’assurance», indiquez vos données personnelles et celles de la personne autorisée et signez le formulaire. La personne autorisée peut ensuite nous faire part de votre demande et nous procèderons aux modifications selon vos indications.

Procurations pour d’autres affaires d’assurance

Dans la procuration, vous autorisez une personne de confiance à régler à votre place, avec le groupe Visana, diverses affaires d’assurance. Vous pouvez établir une procuration pour les actions suivantes:

  • modifications d'assurance
  • modification des coordonnées bancaires/postales
  • demande de renseignements
  • réception de la correspondance relative à l'assurance

Par ailleurs, vous pouvez également demander à ce que les paiements de prestations et les remboursements de primes soient versés sur le compte bancaire ou postal d’une

Vous avez d’autres questions sur la procuration? Vous pouvez contacter notre ligne d'assistance téléphonique destinée à la clientèle 0848 848 899 nous vous renseignerons volontiers en cas de questions relatives à votre assurance.