Attractions et adrénaline à l’Alpamare

Sensations fortes pour toute la famille! Une excursion à l’Alpamare, situé à Pfäffikon SZ, vaut toujours le détour: divertissement, sensations fortes et vitesse grisante attendent les enfants et leurs parents, dans le parc aquatique le plus enivrant de Suisse!

À l’Alpamare, toutes les sensations sont garanties, et bien plus encore. Par exemple, sur les douze toboggans incomparables, sur lesquels bon nombre de mamans et papas doivent rassembler tout leur courage pour impressionner leur fille et leur fils. Le «Jungle Run» est même le toboggan de compétition couvert le plus long d’Europe. Il offre 220 mètres d’adrénaline pure sur 22 mètres de dénivellation, avec un aspect compétitif, puisqu’on peut le descendre en duel.

 

 

Un paysage de jungle fascinant

Mais les adeptes de vitesse ne sont pas les seuls à y trouver leur bonheur: le parc offre aussi plusieurs toboggans pour enfants et un paysage aquatique pour les plus petits. Un autre point fort est le nouveau paysage de jungle, qui a été intégré à l’infrastructure début 2020. Des plantes et palmiers tropicaux assurent désormais une ambiance estivale tout au long de l’année. Et c’est au beau milieu de ruines Maya que débouchent huit toboggans.

Une expérience pour toute la famille

Même après 43 ans, l’Alpamare, situé à Pfäffikon SZ, tout près de l’autoroute, à seulement 30 minutes de Zurich, demeure une valeur sûre pour toute la famille. Et plus d’un/e adulte s’y redécouvre même une âme d’enfant. Plusieurs piscines, une piscine rivière, une piscine à vagues spectaculaire, un espace dédié à la forme et au bien-être et une offre gastronomique exceptionnelle font d’une visite à l’Alpamare une expérience inoubliable pour petits et grands.

Notre offre pour vous

Bénéficiez du rabais Alpamare. À la caisse, sur présentation de votre carte d’assurance, vous obtiendrez 15% de rabais, ainsi que trois personnes accompagnantes au maximum. Veuillez vérifier au préalable sur alpamare.ch si une réservation est requise pour la date souhaitée.

 

Combinez la visite avec une nuitée à l’hôtel quatre étoiles «Seedamm Plaza»: du 1er septembre au 30 novembre 2020, au prix préférentiel de 99 francs par adulte et 49 francs 50 par enfant (6 à 14 ans). Seule une personne doit être assurée auprès de Visana, la nuitée est gratuite pour les enfants de moins de six ans.

 

Informations et réservations: 055 417 17 17 ou par courriel à l’adresse info@seedamm-plaza.ch. Mentionner «Offre forfaitaire de Visana» (Visana-Pauschalangebot) lors de la réservation de l’hôtel. Cette offre peut être réservée selon les disponibilités.