Sharkyland, le nouvel espace 100% famille d’Aquaparc

Les quelques chanceux et chanceuses qui ont pu profiter de Sharkyland, le nouvel espace 100% famille inauguré en octobre dernier au Bouveret, sont unanimes, c’est un paradis avec les petits.

Né de la transformation de l’ancienne zone réservée aux adultes, Sharkyland est un univers dédié aux familles avec de jeunes enfants. L’attraction principale est un bassin de 140 mètres carrés avec une profondeur d’eau progressive (maximum de 30 cm) dans lequel trônent trois toboggans et de nombreux jeux d’eau. Les enfants seront plongés dans un décor de dessin animé et pourront s’amuser sous la surveillance d’un maitrenageur. Les parents pourront eux se détendre dans le jacuzzi de 35 mètres carrés tout en observant les enfants s’ébattre dans la zone de jeux. Les visiteurs et visiteuses pourront ensuite rejoindre facilement la piscine à vagues grâce à la nouvelle ouverture qui relie ces deux univers résolument familiaux. Dès l’arrivée des beaux jours, un accès direct à une terrasse extérieure et au château d’eau Splashlagoon sera possible, créant ainsi une vraie zone familiale au sein du parc.

 

L’accueil d’un jeune public nécessitant des produits et services dédiés, Aquaparc a équipé ce nouvel espace d’un point de restauration, d’une boutique et d’un baby-corner afin de garantir un confort de visite aux enfants comme aux parents. En plus de l’offre de restauration de « l’Aloha Café » adaptée aux plus jeunes, une gamme d’articles pour les petits sera disponible au «Bazar de la plage».

 

Pour les amateurs et amatrices de bien-être et de détente, Aquaparc s’est également équipé d’un magnifique sauna. Après un moment réparateur passé dans la chaleur, les visiteurs et visiteuses pourront se relaxer sur les transats en admirant les montagnes valaisannes et notamment le Grammont.

Concours

Gagnez votre journée en famille à Aquaparc (d’une valeur de 149 francs). Cinq packs familles (deux adultes et deux enfants) sont en jeu! Profitez d’une journée familiale dans votre parc aquatique du Bouveret. Au programme: des frissons dans les toboggans, des courses-poursuites dans la rivière à courant, sans oublier des fous rires dans la piscine à vagues. Vous souhaitez remporter cette expérience inoubliable? Dans ce cas, envoyez un courriel à forum@visana.ch avec l’objet «Aquaparc». Dernier délai pour l’envoi: 17 octobre 2021.

 

Aucune correspondance ne sera tenue au sujet du concours. La voie juridique est exclue. Les prix ne peuvent pas être remis en espèces. Par votre participation au concours, vous acceptez que Visana utilise vos indications à des fins de marketing. Ce droit peut être révoqué en tout temps. Chaque personne ne peut participer qu’une seule fois au concours; ne sont pas autorisés à participer les collaboratrices et collaborateurs de Visana et d’Aquaparc ainsi que les membres de leur famille.