Seedamm Plaza et Alpamare, Freienbach/Pfäffikon SZ

En tant qu’assuré/e de Visana, vous pouvez combiner l’entrée à l’Alpamare avec une nuitée à l’hôtel quatre étoiles «Seedamm Plaza», une offre forfaitaire pour toute la famille.

Avez-vous envie de vous offrir, à vous et à vos enfants, un moment particulier pendant les vacances d’été? Une visite à l’Alpamare, à Pfäffikon SZ, au bord du lac de Zurich, est toujours un évènement passionnant pour petits et grands.

Du 1er juillet au 31 octobre 2019, vous bénéficiez d’un prix préférentiel de 99 francs par adulte et de 49 francs 50 par enfant (6 à 14 ans ) pour une nuitée. Les enfants âgés de moins de six ans peuvent même dormir gratuitement dans la chambre des parents.

L’offre comprend une entrée à l’Alpamare pour quatre heures (hors tariff pour enfants de 0 à 5 ans) le jour d’arrivée ou de départ, une nuitée en chambre double à l’hôtel «Seedamm Plaza», avec buffet de petit-déjeuner y compris, utilisa tion de l’espace de fitness et de sauna de l’hôtel, ainsi qu’une place de parc.

www.seedamm-plaza.ch

 

Vous pouvez réserver cette offre dès aujourd’hui, au 055 417 17 17 ou par e-mail: info@seedamm-plaza.ch. Lors de la réservation, indiquez le code de l’action «VISANA». En arrivant à l’hôtel, présentez votre carte d’assuré/e Visana.