Stockhorn - petit-déjeuner avec vue à couper le souffle

Culminant à 2190 mètre d’altitude, l'imposant sommet du Stockhorn, dans l'Oberland bernois, est visible loin à la ronde. Ce lieu d'excursion fort apprécié offre une grande variété d'activités. Au menu: sport, sensations fortes ou farniente.

Prenez le téléphérique et laissez-vous séduire par une nature enchanteresse et un fabuleux paysage alpin offrant une vue sur plus de 200 sommets ainsi que sur le lac de Thoune. Et comme l’air de la montagne ne manquera pas d’aiguiser votre appétit, un riche buffet préparé avec soin vous permettra de savourer la matinée sans vous presser en dégustant les délicieuses spécialités régionales.

 

Répondez à l’appel de la montagne et profitez du prix spécial de Visana Club: trajet de retour Erlenbach-Stockhorn, avec petit-déjeuner au restaurant panoramique Stockhorn pour deux personnes, au prix de 88 francs au lieu de 118 francs. Si vous avez un abonnement général ou demi-tarif, vous bénéficiez de la même offre pour 83 francs au lieu de 96 francs. Les enfants jusqu'à l’âge de 15 ans révolus voyagent gratuitement avec la carte junior et payent 14 francs chacun pour le petit-déjeuner.
 

Durée de l’offre

L'offre est valable du 8 juin 2017 au 6 janvier 2018 et n'est pas cumulable avec d'autres réductions. L’offre n’est pas valable les dimanches et jours fériés ordinaires.

Pour bénéficier de l'offre:

Deux adultes par carte d’assurance peuvent profiter de cette offre. Veuillez présenter la carte d'assurance au départ du téléphérique dans la vallée. Réservation obligatoire: 033 681 21 81 ou reservation@stockhorn.ch.

 

Vous trouverez de plus amples informations ainsi que les horaires sur www.stockhorn.ch.