Ligne d'assistance

Urgence à l’étranger

Contacter en ligne

Profiter d’un séjour à Zermatt

Profitez de vacances reposantes au pied du Cervin. La situation centrale de l'hôtel au cœur du village de Zermatt convient parfaitement aux randonneurs/euses, aux skieurs/euses et aux personnes qui préfèrent le calme.

Hôtel Continental

L'hôtel Continental offre un hébergement central pour tous/tes les aventuriers/ères qui recherchent des chambres propres et modernes à un prix raisonnable, et toujours avec le petit déjeuner inclus.

Hôtel Continental

20% de réduction à partir de deux nuits avec petit déjeuner inclus

Réserver maintenant

Zermatt - la station idyllique au pied du Celvin

Zermatt se trouve au pied du Cervin. Le développement touristique de ce village est étroitement lié à la montagne la plus célèbre du monde. Ce lieu de vacances interdit aux voitures a conservé son caractère typique et offre des possibilités d'excursion presque illimitées.

La randonnée, le vélo, l'escalade et les expéditions en haute montagne sont des activités très appréciées en été et en automne. Les sommets qui culminent à plus de 4000 mètres d’altitude attirent chaque année de nombreux/ses alpinistes. 400 kilomètres de sentiers de randonnée autour de Zermatt mènent également les touristes moins expérimentés/es à travers la montagne.

La situation géographique de Zermatt au pied du Cervin et au cœur d'une région réputée pour la randonnée et le ski en fait l'un des villages de vacances les plus attractifs au monde. Le domaine skiable comprend 54 remontées mécaniques et 360 kilomètres de pistes. Le domaine Matterhorn glacier paradise est le domaine skiable d'été le plus grand et le plus haut d'Europe. De nombreuses équipes nationales de ski s'y entraînent en été.

Le Gornergrat et le Sunnegga / Rothorn sont d'autres points de vue accessibles en remontées mécaniques. Cette région est très symbolique pour les alpinistes: c'est à Zermatt que se termine la Haute Route, un itinéraire international et exigeant de plusieurs jours qui commence au Mont-Blanc (Chamonix).

Plus de 400 kilomètres de sentiers de randonnée traversent la vallée de Zermatt, par exemple des chemins muletiers datant du 13e siècle et partiellement pavés.

Un train à crémaillère part de Zermatt pour atteindre le Gornergrat, à 3089 mètres d'altitude. Là-haut vous attend une vue imprenable sur le Cervin, les glaciers et le massif du Mont Rose.

Contact