Processus de recrutement

Vous vous intéressez à Visana en tant qu’employeur? Vous avez trouvé un poste intéressant sur notre portail de l’emploi? Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature en ligne et vous informons ci-après sur notre processus de recrutement, en toute transparence.

 


Vous postulez exclusivement en ligne, via notre portail de l’emploi. Après réception de vos documents, vous recevez automatiquement un accusé de réception.

 


Votre dossier de candidature est examiné par la Business Partner RH responsable et transmis à la personne en charge de conduite pour évaluation.

 


Si vos aptitudes et compétences correspondent à nos exigences, nous vous convions à un entretien personnel, afin que nous fassions plus ample connaissance.



Si, après cette première rencontre, Visana envisage une future collaboration avec vous et que vous êtes toujours intéressé/e, vous êtes convié/e à un second entretien, lors duquel nous discutons de points plus précis de manière approfondie.

 

 

Si vous postulez à une position de cadre, vous réalisez une demi-journée voire une journée entière d’évaluation auprès d’une entreprise externe.


 

Lors de l’essai sur place, vous obtenez un aperçu de notre quotidien professionnel et faites connaissance avec les membres de l’équipe. Les dernières questions sont clarifiées.


 

Tous les feux sont au vert; toutes nos félicitations. Nous avons le plaisir de vous proposer le poste et de vous soumettre une offre concrète.

 

 

Après accord mutuel, vous recevez les documents contractuels dans les cinq jours.

 

 

 

Bienvenue! Vous avez choisi Visana et Visana vous a choisi/e!