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Visana: l'assureur efficace

L'utilisation efficace et responsable des primes perçues constitue pour Visana une évidence, et figure donc au rang des priorités dans la politique de l'entreprise. Avec seulement 3% de frais administratifs (2018), Visana fait partie des assureurs-maladie les plus efficaces de Suisse. En d'autres termes, 97% des recettes de prime sont reversées sous forme de prestations.

 

 

Satisfaction de la clientèle: nouvel excellent placement pour Visana

En notre qualité d'assureur-maladie avec des racines bernoises, nous sommes proches des gens. Le plus récent sondage de Comparis le confirme aussi, en décernant à Visana la note globale de 5,3, en matière de satisfaction de la clientèle. Visana obtient ainsi une très prestigieuse deuxième place. Nos assurances de responsabilité civile privée et nos assurances de ménage ont aussi obtenu la note 5,3, soit une médaille d'argent. Nous remercions nos plus de 846 000 clientes et clients pour la confiance témoignée et promettons d’améliorer constamment notre service.

K-Tipp distingue Visana pour la satisfaction élevée de sa clientèle

Dans le sondage annuel relatif à la satisfaction de la clientèle, effectué par le magazine des consommateurs K-Tipp, Visana a accédé à la deuxième place, avec 72% de clients et de clientes satisfaits. Le sondage portait principalement sur la qualité de service des assureurs, par exemple sur un traitement simple et rapide des décomptes de prestations.

Visana se distingue par son efficacité

La plateforme de comparaison comparis.ch a récompensé notre caisse Visana pour son efficacité. Elle honore ainsi les efforts ciblés entrepris pour gérer de manière économe l'argent issu des primes payées par nos assurées et assurés. Visana utilise seulement 3 % de ses recettes de primes pour son administration. Dans le cadre de l’enquête du magazine des consommateurs Saldo, Visana obtient également de bons résultats.

Nos distinctions

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