Roi de la lutte Christian Stucki

Bern, 19 mars 2020 Avec Christian «Chrigu» Stucki, Visana s’engage pour une Suisse plus en forme et en meilleure santé. Visana et le roi de la lutte actuel et sportif de l’année 2019 souhaitent encourager les jeunes comme les plus âgés à effectuer plus d'activités physiques.

Ce partenariat rassemble ce qui doit être uni: le pragmatisme, la modestie, la passion, la volonté de réussir et la sympathie, telles sont les valeurs qui unissent Chrigu et Visana. Mais également le fait d’être bernois ainsi que l’ouverture à la nouveauté, le regard élargi et tourné vers l’avenir. En 2019, en remportant le titre de roi de la lutte lors de la Fête fédérale de lutte et des jeux alpestres (ESAF) à Zoug, Chrigu Stucki a gagné le Grand Chelem de la lutte (ESAF, Unspunnen et Kilchberg). En automne 2019, il a en plus été couronné Sportif suisse de l’année et a été le premier lutteur à remporter ce titre.

Chrigu Stucki

«Avec Visana, je souhaite m’engager pour une Suisse plus en forme et en meilleure santé. Il va de soi que personne n’est à l’abri d’un accident ou d’une maladie. Mais chacun et chacune d’entre nous peut contribuer à l’éviter. En notre qualité de symboles du sport suisse, il nous tient à cœur de montrer l'exemple».

Faire la connaissance de Chrigu

Les clientes et clients de Visana pourront rencontrer régulièrement Chrigu Stucki sur différentes plate-formes et auront l’occasion de faire sa connaissance. Il existe déjà différentes idées de projets. En plus de la promotion générale du mouvement et de la santé, la relève lui tient particulièrement à cœur. On peut donc se réjouir!