Mujinga Kambundji et Christian Stucki sont les ambassadeurs Visana

«Ensemble, pour une Suisse plus en forme et en meilleure santé». C'est la vision de Visana, de la reine de la course à pied Mujinga Kambundji et du roi de la lutte Christian «Chrigu» Stucki.

Angelo Eggli, CEO de Visana, confirme que la sympathie est mutuelle: «Mujinga et Chrigu sont deux personnalités fantastiques, un vrai coup de chance pour nous. Ils se complètent à merveille: une femme et un homme; elle rapide, lui fort; lui le roi des cœurs du sport national suisse, elle la reine des cœurs d’un sport populaire global. Les deux Bernois, corps et âme, les deux sportifs de l’année. Tous deux savent ce que cela signifie de trébucher juste avant l’arrivée, de devoir accepter des échecs, de se relever, de continuer à se battre, pour finir par gagner. Et malgré leur succès, ils n’ont jamais perdu le sens des réalités. Cette mentalité me plaît, elle s’accorde bien avec nous».

Engagement commun pour une Suisse plus en forme et en meilleure santé.

Avec Visana, Mujinga Kambundji et Chrigu Stucki s’engageront pour la santé et le bien-être de toutes et tous, petits et grands. «Il va de soi que personne n’est à l’abri d’un accident ou d’une maladie. Mais chacun et chacune d’entre nous peut contribuer à l’éviter». Mujinga et Chrigu en sont convaincus. «En notre qualité de symboles du sport suisse, il nous tient à cœur de montrer l'exemple».
Autant la clientèle que les collaborateurs et collaboratrices de Visana vont rencontrer les deux ambassadeurs de la marque au cours des années à venir, voire davantage, sur différentes plate-formes, et auront l’occasion de faire leur connaissance. Il existe déjà différentes idées de projets. En plus de la promotion générale du mouvement et de la santé, la relève leur tient particulièrement à cœur. Le suspens reste entier!