Cully Jazz

Bern, 22 juin 2018 Les amateurs et amatrices de jazz ont depuis longtemps noté ce rendez-vous dans leur agenda: le prochain Cully Jazz Festival aura lieu du 13 au 21 avril 2018. Il s’agit déjà de la 36e édition de ce festival de musique renommé. Chaque année, cet évènement attire environ 65 000 mélomanes à Cully, village pittoresque au bord du lac Léman. Le festival se distingue par son atmosphère unique au cœur des vignobles du Lavaux, mais aussi par les artistes de renom qui s’y produisent. Visana est le partenaire principal du festival depuis 2018.

Outre 39 concerts payants, Cully Jazz propose également aux visiteurs et visiteuses une centaine de concerts gratuits, donnés sur différentes scènes, réparties dans toute la commune.

Le nouveau format «openjazz», parrainé par Visana, comprend onze concerts openair, les seuls concerts du festival qui se tiennent en plein air.

Cully Jazz, c’est pour Visana une autre façon de promouvoir le bien-être. Avec son atmosphère unique, au cœur des vignobles en terrasses du Lavaux, le festival offre un pur moment de bien-être et de plaisir musical.

Daniel Gallay, responsable de la région Ouest chez Visana