Sprinteuse de classe mondiale Mujinga Kambundji

Bern, 19 mars 2020 Mujinga Kambundji et Visana unissent leur chemin. Ensemble, ils souhaitent encourager les jeunes comme les plus âgés à effectuer plus d'activités physiques. La vision commune: une Suisse plus en forme et en meilleure santé.

Le palmarès de Munjinga Kambundji est remarquable: deux médailles de bronze lors de grandes manifestations internationales, tous les records de Suisse en sprint et 24 titres de championne suisse sur différentes distances. Avec ses performances, Mujinga Kambundji dépasse les attentes de ce qui est considéré comme réaliste pour des athlètes suisses. Et malgré cela, la Bernoise a toujours gardé les pieds sur terre et su rester modeste. Visana est très fière de pouvoir débuter un partenariat de longue durée avec Mujinga Kambundji.

Mujinga Kambundji

«Avec Visana, je souhaite m’engager pour une Suisse plus en forme et en meilleure santé. Il va de soi que personne n’est à l’abri d’un accident ou d’une maladie. Mais chacun et chacune d’entre nous peut contribuer à l’éviter. En notre qualité de symboles du sport suisse, il nous tient à cœur de montrer l'exemple».

Faire la connaissance de Mujinga

Les clientes et clients de Visana pourront rencontrer régulièrement Mujinga Kambundji sur différentes plate-formes et auront l’occasion de faire sa connaissance. Il existe déjà différentes idées de projets. En plus de la promotion générale du mouvement et de la santé, la relève lui tient particulièrement à cœur. On peut donc se réjouir!