Patrizio Bühlmann, responsable du ressort Clientèle entreprises

Patrizio Bühlmann, né en 1961, bénéficie d'une riche expérience de plusieurs années dans l'assurance privée. Il a été responsable de la vente régionale de Zurich Assurance à Berne, de 1994 à 1999. Il est ensuite passé chez Protekta Assurance de protection juridique SA, où il a occupé le poste de CEO de 2003 à 2014.

Patrizio Bühlmann est expert en assurance diplômé, dispose d'un diplôme de formation continue (ES) en Integrated Management Executive MBA et a passé l'examen professionnel d'économiste d’entreprise en assurances (DVA). Il a également suivi le EurAPCO Ashridge Executive Education Programm.

Le conseil d'administration du groupe Visana a nommé Patrizio Bühlmann comme nouveau responsable du ressort Clientèle entreprises et comme membre de la direction.

Nous connaissons les besoins de notre clientèle entreprises et de nos partenaires de distribution et leur proposons des produits et prestations de services supplémentaires modernes. La qualité élevée que nous offrons en matière de service et de conseil, lors de la conclusion comme en cas de prestations, crée un climat de confiance et renforce le sentiment de la clientèle d'être en de bonnes mains chez Visana. Nous entretenons des relations étroites et durables avec nos partenaires commerciaux.

Patrizio Bühlmann, responsable du ressort Clientèle entreprises