Valeurs

Visana offre une qualité que notre clientèle peut percevoir directement et qui lui apporte un bénéfice. Notre ambition: un service de haut niveau avec d'excellents produits et prestations de service. Les valeurs suivantes guident notre conduite et nos actions:
  • responsabilité individuelle
  • orientation aux résultats
  • respect
  • confiance
  • disposition au changement
  • innovation
  • orientation à la clientèle
  • professionnalisme

J'attache une grande importance à une relation de confiance entre mon assurance et moi-même. La compétence crée la confiance! Je souhaite que mon assurance possède, outre les compétences techniques parfois trop valorisées dans notre société, également une bonne dose de compétences sociales et communicatives. Pour illustrer un «service compétent», je souhaiterais mentionner mon exemple personnel. Il y a sept ans, j'ai suivi une chimiothérapie de six mois (préopératoire) pour mon cancer du sein. Avec l'autorisation de mon oncologue, j'ai pu faire une pause dans mon traitement pour partir en Italie pendant les vacances d'été, avec mon mari et notre fils cadet. De manière tout à fait inattendue, mon mari, âgé de 44 ans, est décédé d'une septicémie en Italie. La responsable de l'agence a fait preuve de beaucoup de dignité et d'empathie et m'a accompagnée de manière très compétente.

Marie-Theres Dürst, Glaris

Pour nous, Visana est la plus personnalisée des assurances-maladie, en raison de sa proximité à la clientèle. Visana a une agence non loin de chez nous, avec des interlocuteurs et interlocutrices compétents.

Andrea Fahrni, Hühnibach