Satisfaction de la clientèle: médaille d'argent pour Visana

Berne, 27 mars 2013 Le sondage annuel sur la satisfaction de la clientèle mené par le site de comparaison comparis.ch le confirme: la clientèle est satisfaite des prestations de Visana. Visana s'est classée en deuxième position parmi les 20 plus grandes caisses-maladie comparées.

Comme le montre comparis.ch (voir le communiqué de presse du 27 mars 2013), les personnes assurées sont satisfaites de leurs caisses-maladie, bien que celles-ci aient fait l'objet de virulentes critiques ces derniers mois. Cette conclusion ressort de l'Enquête sur la satisfaction de la clientèle 2012, à laquelle 5200 personnes assurées ont participé.

En se classant au deuxième rang des 20 plus grandes caisses-maladies comparées, Visana maintient sa position en tête de liste. Ce résultat reflète clairement le travail effectué par Visana pour fournir un service de qualité. L'effort des collaboratrices et collaborateurs est également perçu comme tel par les personnes assurées.

 

comparis.ch ajoute: «les clientes et les clients ne choisissent pas leur caisse-maladie uniquement en fonction du montant des primes; ils s'intéressent également aux prestations offertes.»

 

Nous adressons un grand merci à nos clientes et clients pour cette évaluation très positive, qui nous apporte une grande motivation. Nous allons continuer à nous engager pleinement pour votre bien-être.