Le service offert par BetterDoc en un coup d’œil

  • BetterDoc vous aide à trouver le ou la spécialiste qui convient à votre situation de santé.

  • Vous recevez des renseignements fondés, 48 heures après la prise de contact.

  • Sur demande, BetterDoc organise un rendez-vous auprès du/de la médecin ou de la clinique recommandé/e.

  • En cas de diagnostics graves ou rares, BetterDoc vous met en relation avec un/e spécialiste approprié/e, pour un deuxième avis médical fondé. Les frais générés sont à la charge de l'assurance de base.

Conditions pour utiliser BetterDoc

Voici comment fonctionne BetterDoc

  1. Appelez la ligne d’assistance BetterDoc au 061 551 01 88 (du lundi au vendredi de 8h à 17h) ou utilisez le questionnaire en ligne pour décrire votre situation de santé à BetterDoc. Vous pouvez également convenir d'un rappel.

  2. L’équipe médicale de BetterDoc analyse votre situation médicale.

  3. Vous recevez des renseignements fondés sur les spécialistes adéquats, dans un délai de 48 heures.

  4. Sur demande, BetterDoc vous organise un rendez-vous auprès du/de la médecin ou de la clinique recommandé/e.

  5. Vérifiez à qui vous devez vous adresser avant de consulter un/e spécialiste, selon votre modèle d'assurance.

    Contactez d'abord votre médecin de famille ou Medi24 avant de vous rendre chez le/la spécialiste recommandé/e. 

    Points de contact possibles: 

Vos avantages avec BetterDoc

  • Pour les personnes assurées de V⁠i⁠s⁠a⁠n⁠a disposant d’une assurance correspondante, le service de mise en relation est gratuit.

  • BetterDoc est un service indépendant qui s’engage uniquement auprès des patientes et patients.

  • Les deuxièmes avis fondés donnés par des spécialistes permettent d’éviter les coûts d’opérations ou de traitements superflus.

  • BetterDoc aide à améliorer la qualité des traitements et à réduire le risque des rechutes.

     

Commencez maintenant votre recherche gratuite et sans engagement du ou de la spécialiste qui vous convient.

Questions et réponses sur BetterDoc

BetterDoc vous aide trouver le/la spécialiste qui correspond à votre situation de santé pour un deuxième avis, un traitement ou une opération.

Le service BetterDoc vous met gratuitement en relation avec le/la spécialiste qui correspond à votre situation de santé. Un deuxième avis, un traitement ou une opération ultérieurs sont pris en charge par l’assurance de base et peuvent générer des coûts pour la personne assurée, si la franchise n’est pas encore épuisée. Seule l’intermédiation est gratuite.

Oui, BetterDoc peut mettre les personnes assurées en contact avec des spécialistes compétents pour un deuxième avis médical. V⁠i⁠s⁠a⁠n⁠a paie les coûts générés par l’intermédiation. Les coûts pour le deuxième avis doivent être assumés par les patientes et patients ou leur assurance de base. Les coûts sont pris en charge dans le cadre de l’assurance de base par V⁠i⁠s⁠a⁠n⁠a ou, si la franchise n’est pas encore épuisée, par la personne assurée.

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