Couverture complémentaire de l’assurance des bâtiments
La couverture de base peut être étendue en fonction de vos besoins. Vous trouverez ci-dessous une sélection des principales couvertures complémentaires.
- Coûts complémentaires de dégagement: augmentation de la somme d’assurance selon vos besoins (couverture de base: 10 000 francs)
- Vitrage de bâtiment: assure le bris des vitrages du bâtiment (y compris le jardin d’hiver), tels que lavabos, cuvettes de WC, baignoires et bacs à douche, ainsi que les plans de cuisson en vitrocéramique, les revêtements de cuisines, de salles de bain et de cheminées.
- Installations solaires: couverture tous risques pour les installations solaires thermiques et photovoltaïques
- Ouvrages annexes se trouvant à l’extérieur: dégâts causés par le feu, les éléments naturels et l’eau ainsi que dommages causés par malveillance par des tiers, par exemple aux abris de voitures ou de jardin
- Autres risques: dommages causés par une collision de véhicules, des morsures de rongeurs sauvages, de fouines et d’insectes, par le vandalisme ou par des troubles civils (émeute, tumulte)
- Responsabilité civile pour bâtiments: responsabilité en tant que propriétaire du bâtiment jusqu’à une somme de garantie de 5 millions de francs
Catalogue des prestations
Vous trouverez un aperçu complet de toutes les assurances complémentaires dans notre aperçu des prestations.