Mon assistant

L’assistant vous soutient lorsque vous ne vous sentez pas bien. En fonction de votre modèle d’assurance de base, vous pouvez consulter vos options de traitement et vos points de contact en un coup d’œil. Selon le modèle, en plus des options de télémédecine et des données de contact de votre médecin de famille, des services disponibles 24 heures sur 24 tels que le vérificateur de symptômes ou Doctor Chat sont également affichés.

Vous trouverez l'assistant sur la page d'accueil de votre application Well. Vous pouvez le lancer dès que vous avez saisi votre numéro de carte d'assuré dans votre profil et que vos données d'assurance ont été chargées.

D'autres points positifs, selon le modèle assuré: approbation des rendez-vous les assurés/es disposant des modèles d'assurance de base Combi Care, Tel Care et Tel Doc peuvent organiser facilement leurs approbations de rendez-vous avec l'application Well:
 

  • les approbations de rendez-vous de Medi24 sont affichées dans l'application Well

  • les fenêtres de rendez-vous peuvent être prolongées une fois de 30 jours, jusqu'à la fin de l'année

  • une annonce ultérieure d'urgence peut être transmise facilement à Medi24 avec l'application Well

  • les assurés/es Combi Care peuvent utiliser l'application Well pour annoncer à Medi24 les délégations à des spécialistes par leur médecin de famille.

Les assurés/es disposant des modèles d'assurance de base Med Direct, Managed Care et Combi Care verront les coordonnées du/de la médecin de famille sélectionné/e s'afficher directement dans l'assistant.

 

 

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