Visana, sponsor d'or de SCB

Berne, 13 mai 2016 L'assureur-maladie Visana et SCB Eishockey SA ont conclu un contrat de coopération pour les trois années à venir. Visana, partenaire de SCB depuis 2008, devient un des cinq sponsors d'or du club.

Le mardi 10 mai 2016, Urs Roth, CEO du groupe Visana, et Marc Lüthi, CEO de SCB Eishockey SA, ont signé le nouveau contrat de coopération, valable pour trois ans. A partir de la prochaine saison, Visana figurera sur les maillots de la première équipe de SCB.

 

«Nous nous réjouissons d'exprimer de manière encore renforcée notre lien avec une des organisations sportives remportant le plus de succès, les plus populaires et les plus professionnelles de Suisse», dit Urs Roth, CEO du groupe Visana.

 

Pour Marc Lüthi, CEO de SCB Eishockey SA, cette collaboration élargie est basée sur la confiance mutuelle, qui s'est construite sur plusieurs années: «La fidélité est une qualité importante de plusieurs de nos partenaires commerciaux. Et Visana en fait partie depuis maintenant huit ans. Nous sommes heureux de pouvoir développer encore l'excellente collaboration que nous avons eue jusqu'ici et de pouvoir maintenant compter l'entreprise bernoise Visana parmi  nos sponsors d'or.»

Visana et SCB Eishockey SA ont convenu de garder confidentielles les obligations qu'elles se sont engagées à respecter l'une envers l'autre.

Le groupe Visana en quelques mots

Le groupe Visana fait partie des leaders parmi les assureurs-maladie et accidents en Suisse. Il propose l’assurance obligatoire des soins (AOS) selon la loi sur l’assurance-maladie (LAMal), des assurances-maladie complémentaires et assurances de choses selon la loi sur le contrat d’assurance (LCA) ainsi que des assurances-accidents selon la loi sur l’assurance-accidents (LAA). Visana assure une clientèle privée (personnes individuelles et familles) de même qu’une clientèle entreprises (entreprises, institutions publiques et associations). Pour cette dernière, elle propose des assurances-accidents et de perte de salaire. Le groupe Visana compte au total près de 1,1 million d’assurés/es, dont 567 000 personnes sont assurées auprès de Visana pour l'assurance de base. Entre le siège principal à Berne et environ 120 agences partout en Suisse, le groupe Visana emploie près de 1300 collaboratrices et collaborateurs. Le volume des primes s’élève à environ 3,1 milliards de francs.

David Müller

Responsable de la communication d'entreprise Weltpoststrasse 19 3000 Berne 15 Ligne directe: 031 357 93 31 Téléphone portable: 076 495 74 91