Interruption de myVisana le 24 avril 2024 de 20h00 à 22h30

autres informations

Mujinga Kambundji et Christian Stucki sont les nouveaux ambassadeurs Visana

«Ensemble, pour une Suisse plus en forme et en meilleure santé». C'est la vision de Visa-na, de la reine de la course à pied Mujinga Kambundji et du roi de la lutte Christian «Chri-gu» Stucki. Ensemble, ils initient un partenariat à long terme.

«La chimie est bonne.» C'est la réponse spontanée du roi de la lutte actuel, Chrigu Stucki, à la question de savoir ce qui l'a motivé à s'engager dans un partenariat avec l’assureur-maladie et accidents Visana. «Quand les mentalités sont compatibles et que la confiance mutuelle est là, les deux principales conditions pour une collaboration fructueuse sont réunies. Et avec Visana, cela a été le cas à 100%». À quoi Mujinga Kambundji, détentrice de la médaille de bronze du CM de Doha, ajoute: «J’ai tout de suite sympathisé avec le CEO et son équipe. Visana cultive des valeurs qui sont importantes pour moi aussi: elle est proche de sa clientèle et de ses collaborateurs et collaboratrices et elle a les pieds bien sur terre, tout en étant ouverte. Et nous avons une vision commune: nous occuper de la santé des personnes en Suisse».Imaginez un père et son enfant, tous deux cloués au lit avec de la fièvre, un rhume et des douleurs articulaires. Se rendre à la pharmacie ou patienter chez le médecin apparaît alors comme une tâche pénible et laborieuse. Avec Same Day Delivery, l’assureur-maladie Visana offre une solution à sa clientèle: le service de livraison de médicaments le plus rapide de Suisse.

Mujinga, Chrigu et Visana: un bon trio

Angelo Eggli, CEO de Visana, confirme que la sympathie est mutuelle: «Mujinga et Chrigu sont deux personnalités fantastiques, un vrai coup de chance pour nous. Ils se complètent à merveille: une femme et un homme; elle rapide, lui fort; lui le roi des cœurs du sport national suisse, elle la reine des cœurs d’un sport populaire global. Les deux Bernois, corps et âme, les deux sportifs de l’année. Tous deux savent ce que cela signifie de trébucher juste avant l’arrivée, de devoir accepter des échecs, de se relever, de continuer à se battre, pour finir par gagner. Et malgré leur succès, ils n’ont jamais perdu le sens des réalités. Cette mentalité me plaît, elle s’accorde bien avec nous».

Engagement commun pour une Suisse plus en forme et en meilleure santé.

Avec Visana, Mujinga Kambundji et Chrigu Stucki s’engageront pour la santé et le bien-être de toutes et tous, petits et grands. «Il va de soi que personne n’est à l’abri d’un accident ou d’une maladie. Mais chacun et chacune d’entre nous peut contribuer à l’éviter». Mujinga et Chrigu en sont convaincus. «En notre qualité de symboles du sport suisse, il nous tient à cœur de montrer l'exemple».
Autant la clientèle que les collaborateurs et collaboratrices de Visana vont rencontrer les deux ambassadeurs de la marque au cours des années à venir, voire davantage, sur différentes plate-formes, et auront l’occasion de faire leur connaissance. Il existe déjà différentes idées de projets. En plus de la promotion générale du mouvement et de la santé, la relève leur tient particulièrement à cœur. Le suspens reste entier!

Service médias Visana

Vous pouvez nous contacter à l’adresse medien@visana.ch

Visana Services SA, Service médias, Weltpoststrasse 19, 3000 Bern 16

Visana en bref

Visana fait partie des leaders parmi les assureurs-maladie et accidents en Suisse. Elle propose l’assurance obligatoire des soins (AOS) selon la loi sur l’assurance-maladie (LAMal), des assurances-maladie complémentaires et assurances de choses selon la loi sur le contrat d’assurance (LCA), des assurances-accidents selon la loi sur l’assurance-accidents (LAA) ainsi que des solutions de prévoyance et une assurance voiture. Visana assure une clientèle privée (particuliers et familles) de même qu’une clientèle entreprises (entreprises, institutions publiques et associations). Pour cette dernière, elle propose des assurances-accidents et de perte de salaire. Les assurances ménage, des bâtiments, de responsabilité civile privée et de protection juridique font également partie de l’offre. Visana compte au total près de 848 000 clients/es privés, dont 644 200 auprès de Visana pour l’assurance de base. À ce nombre s’ajoutent 16 500 clients d’entreprise. Entre le siège principal à Berne et environ 50 agences partout en Suisse, Visana emploie près de 1400 personnes, dont deux tiers sont des femmes. Le volume des primes s’élève à environ 3,7 milliards de francs.

Contact